Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de DouceJulie
24 janvier 2019

Le bel événement de la fin d'année 2018, la naissance de notre adorable petit Côme.

IMG_20180426_184357

  Au cours du printemps quelle ne fut pas ma joie d'apprendre qu'un petit bout de chou allait venir agrandir notre famille. Suite à cette belle annonce j'ai eu envie de tricoter , mais voilà je suis une grande débutante. Merci les tutos pour apprendre. 

IMG_20180608_114013

 Voilà mes premières réalisations que j'ai montrées à une association de tricoteuses. Ses adhérentes  très expérimentées ont été  sympas, malgré les imperfections  de mes ouvrages elles les ont acceptés pour les offrir aux nouveau-nés prématurés du val de Loire

AOUT 2018 004

Publicité
Publicité
Commentaires
I
félicitation
Répondre
Archives
Publicité
l'Atelier de DouceJulie
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 627
Albums Photos
Pages
Publicité