Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de DouceJulie
14 janvier 2019

LES SACS A TARTE en LIN /COTON/ NYLON

    Il y à à bien bien longtemps que j'ai publié, alors en premier lieu, pour cette nouvelle année je tiens à vous souhaiter tout le meilleur 

 

Confections à partir de tissus d'ameublement de belle qualité. J'avais promis une tarte tatin à mon frère, du coup j'ai fais un sac à

tarte. Il est suffisamment grand pour y glisser la boîte pizza grand modéle. Les feuilles de chêne comme motif normal, pour quelqu'un

  qui partage des casse-croûtes en forêt avec ses copains. L'ouverture est adaptée avec des velcros sur les côtés de sorte a pouvoir y

glisser une grande boîte à pizza.

annivrsaire maman 002

 

Maginot 016

 

Maginot 005

 

             Celui çi avec son joli décor de fruits pour une tarte de 26 cm de diamètre, je lui ai ajouter une poche porte couteau,     

              très pratique pour le pique-nique. Je l'ai offert à une amie.

 

IMG_20180504_150948

             

IMG_20180504_150536_1              

                                              et  toujours dans la même qualité de tissu nouveau décor de fruits, trés lumineux

 

toujours la même qualité de tissu , avec une doublure comme les autres

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
l'Atelier de DouceJulie
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 627
Albums Photos
Pages
Publicité