Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Atelier de DouceJulie
25 avril 2017

Broderie encadrée " La salle de Couture "trouvée en brocante

                       Cette scéne amusante des souris au travail dans la Salle de Couture c'est une broderie machine, je l'ai trouvée sur une brocante,  dans ce cadre, elle à été collée. Elle restera dans cet état. Peu être que changerai la couleur du cadre.

058                    Et voilà du vintage, ce petit canevas en médaillon, retrouvé dans mes cartons. C'est mon premier ouvrage, acheté avec mon premier salaire en 1972 à la mercerie de notre petite ville.

056

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
l'Atelier de DouceJulie
Newsletter
2 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 626
Albums Photos
Pages
Publicité